Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Petite cage

Avec ce froid, il faut s'occuper un peu de nos petits oiseaux si on veut les entendre chanter au printemps dans le jardin! Ils ont du mal à trouver à manger et à boire alors on ressort la petite cabane en bois et les graines.

021
Mais celui que je vous présente là ne craint rien. Celui-là va rester au chaud dans la chambre de ma mini. Une petite déco entre couture et bricolage. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce petit nichoir. Je crois que d'autres oiseaux vont envahir les chambres de mes louloutes d'ici peu...
015

018

De toute façon, une commande de la part de ma grande louloute est déjà passée, elle a déjà choisi ses tissus, je n'ai plus qu'à recommencer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce style de nichoir, je pédale pour arriver à en faire aurais tu l'aimable gentillesse de m'envoyer un lien via un tuto svp<br /> <br /> merci beaucoup
K
je suis fan de ton nichoir!
M
Quelle jolie idée ce petit nichoir d'intérieur avec l'oiseau posé sur le toit, le tout très réussi comme d'hab.
B
trop mimi !!
L
Oh j'adore! Dis Marel, tu ne nous ferai pas un petit Tuto?
Publicité