Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

8

8 comme le numéro d'aiguilles que je viens de tester pour réaliser un col tout doux pour l'hiver.

012
laine coloris absinthe monop'

016
D'après le tuto de Mamoizelle K

Je suis pas douée pour faire de jolies photos...

Quel bonheur, quelle rapidité! N'est-il pas possible de toujours tricoter en 8? En tout cas une chose est sûre les aiguilles sont à nouveau en action... C'est la première fois que je termine un ouvrage aussi vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette ... a vrai dire on doit pouvoir tricoter en 8 tout le temps (moi je préfères le 10 !) j'ai repris du 5 hier .. le contraste est rude, 'est le danger, on s'hbaitue !!
T
Merci encore soeurette pour la version violette...
K
voilà une bien jolie version!
Publicité