Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2013

Avant que l'été n'arrive!

Pauvre petit blog délaissé... Je prends enfin le temps de venir vous montrer un peu de couture! J'avais craqué sur le patron M comme Minute de Marie. J'ai remis ça avec un tissu en lainage tout doux acheté chez MT. Ce pull doudou, je l'ai beaucoup porter cet hiver, surtout que cet hiver a été long et que c'est seulement depuis 3 jours que l'on peut enfin envisager de ranger les pulls, doudounes et autres accessoires!

Place aux photos!

028

023

026

M comme minute de Marie avec manches longues coupé en M

Et finalement je trouvais l'encolure beaucoup trop large surtout pour un haut d'hiver, alors je l'ai un peu modifé!

123

Et là c'est parfait!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne idée le pli creux c'est chic et beau
V
Très jolie version!! Et jolis tissus! <br /> <br /> C'est vrai qu' instagram est plus facile pour publier que le blog!
E
Il est superbe ton Minute, ce lainage blanc est superbe et moi j'aime vraiment le détail de la paremanture en python :-) !
C
Sympa cette version hiver !!!
C
Impeccable, comme toujours chez toi!
Publicité