Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Un bon moment

Mais qu'est-ce que j'ai trouvé dans mal BAL aujourd'hui?


005


Il est vrai que short et tongues ne sont pas vraiment d'actualité... surtout avec le froid qui vient de s'abattre sur nous, mais bon je pense que je vais passer un bon moment à feuilleté ce GROS catalogue que j'aiiiiiimmmme n'est-ce pas Nikette? Car je sais que je ne suis pas la seule!!!!

Vite fait deux pages qui me plaisent particulièrement:

006
Du naturel

007
Du bleu

Oh là là vivement que je rentre du boulot pour m'installer et compulser les idées pour la garde robe printemps-été!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette de l'indigo pour cet été... ça donne envie de soleil et de chaleur mais il va falloir attendre je crois!
L
Et nous pendant ce temps là on pense à notre garde-robe réduite à néant qu'il va falloir refaire pour un retour dans l'hémisphère nord, gla-gla! Le plus dur ça va être de remettre des chaussures...
P
J'aime bien la page bleue aussi!<br /> J'ai vu les 1ers produits (bleus aussi) du rayon meubles sur un blog de Côté sud. Ca a l'air canon!
L
Oh la la ça donne envie de printemps, mais il va falloir attendre encore un peu.
Publicité