Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2013

Mon blog a 6 ans!

6 ans!

C'est fou quand même! Ça fait 6 ans maintenant que j'ai démarré mon blog! Les publications sont un peu aléatoires, au gré de mes envies, de mes créations, de mon temps. Mais il est toujours actif! 

Et pour fêter ça avec vous je vous propose un petit jeu! A gagner, un petit bracelet home made comme celui-ci:

049

fil de nylon fluo et ghrain de café argent 925

A vous de jouer en me laissant un commentaire ici! Tirage au sort lundi après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
zut j'ai loupé cela stef
C
Connue sur IG je ne découvre ton blog que maintenant! A bientôt
L
Bon bloganniversaire!
L
Le mien aussi alors va avoir 6 ans!
V
Bravo pour ces 6 années! j'arrive un peu tard, mes petites visites sur les blogs se font plus rares, alors j'essaie de me rattraper! Ce petit bracelet est très mignon, la gagnante sera ravie! et j'adore celui que tu as posté sur instagram avec la tête de mort! a très bientôt! VSMAE sur IG
Publicité