Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

bijouterie, moi aussi!

Depuis le temps que je voulais moi aussi me mettre à la bijouterie, c'est chose faite! Un petit passage à la Droguerie et me voilà prête pour confectionner un petit cadeau pour ma Sister. Et oui, j'ai passé mes vacances chez elle dans l'Ouest et comme c'était son anniv', j'ai pu la gâter un peu...


375

374

376

Perles LD et perle and co

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai vraiment été gâtée, j'adore ces bijoux! ça me donne envie de retourner à La Droguerie rennaise pour m'y mettre, moi aussi...
L
c'est bien joli ta bijouterie... continue !
B
trop mimi !!
L
Ue nouvelle corde à ton arc! C'est charmant!
Publicité