Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

C'est les vacances!!!

Youpi, youpi, c'est les vacances! On va enfin pouvoir dormir un peu! Hier petite journée de réapprovisionnement à Paris, 5 heures à déambuler entre les Halles, Barbès et la rue de Sèvres, je suis rentrée vannée, heureuse mais vannée! Alors dans mes paquets il y avait:

015 

Du velour 1000 raies bleu from Toto et du liberty de chez LD

016

Du liberty de chez Reine

017

Du tissu à grosses pastilles de chez Reine également

018

Un peu de lainage pour les filles et beaucoup pour moi! Les couleurs ne sont pas du tout fidèles à la réalité...

020

Et là un gros sac remplis de petits sacs avec des trésors de perles et autres accessoires pour pouvoir enfin créer quelques bijoux youyou!!!!

Voilà je suis en vacances et je pars avec dans mes bagages un tuto de chez Petite Taupe! J'espère pouvoir vous monter mon œuvre en rentrant!

Bonnes vacances à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors? et ces petites créas?
B
Bonne vacances ma chere Marel et montre nous vite tes creas !! ^o^
L
Bonnes vacances et merci pour ton message, bonne fête à toi aussi, un peu en retard, je fonctionne au ralenti!
L
bonnes vacances à toi, la chance !
Publicité