Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Malade

Voilà le programme de ces derniers jours:

015
Vous remarquerez que je suis une mère organisée qui prend des notes...


Mes deux louloutes sont malades, le pédiatre n'a pas exclu la fameuse grippe, mais samedi il ne pouvait en être sûr... Une chose est sûre par contre, hier ma grande était vraiment k.o. Aujourd'hui, ça va déjà mieux. Elles vont rester à la maison au chaud en quarantaine jusqu'à mercredi ... Il y a 5 absents dans la classe de ma grande! C'est que le début, et par chez vous, ça se passe comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage !<br /> jamais très gais ces moments là
T
Quelle organisation, parole de puéricultrice!! bises aux choupinettes, d'ici je ne risque rien...
L
bon courage et je souhaite un rétablissement à tes loulouttes... nous, on tient encore le coup... pourvu que ça dure !
B
Bon courage ma cher Marel et prend soin de ces petite loulouttes qui tu verra d'ici quelques jours te donneront vite du fil a retordre !! ^o^<br /> Chez nous apres les enfants c'est moi la malade...depuis vendredi apres midi.. aie aie aie !!!
Publicité