Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Débordée...

Tellement dépassée par les travaux que j'ai zappé les 2 ans de mon blog!

2 ans!

Comme le temps passe!

Bon je suis encore submergée par les travaux qui traînent en longueur, vive les finitions et les fins de chantier... Les ouvriers sont moins présents du coup ça n'avance plus aussi vite qu'au début. J'ai hâte de pouvoir attaquer la déco!

Et puis APN HS! Merci les filles. Décidément chez nous ils ne durent jamais très longtemps. L'Homme doit prendre un peu de temps ce soir pour aller en acheter un autre. Bon je sais, ce ne sera pas un reflex... mais je suis malheureuse sans APN.

Vous pouvez continuer à passer de temps en temps, je n'ai pas disparue et j'espère pouvoir très vite reprendre mes activités couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire au petit atelier en travaux...
Publicité