Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Fêter ça!

Samedi on a reçu quelques amis pour fêter les 35 ans de l'Homme de la maison. Alors j'ai voulu faire quelque chose de joli. Une belle déco, de bonnes choses à manger. Oui je sais c'est futile la déco, mais qu'est-ce que vous voulez, j'adore ça. Voilà donc ma table:

033

034035036

Côté cuisine, je me suis fait plaisir en préparant des verrines pour la première fois. Voilà mes verrines pour l'apéritif:

038

Trois sortes différentes. Deux assez basiques: jambon-melon et tomate-mozzarella. Pour l'autre, tiramisu de tomate et mousse de courgette. Un pur délice, même si ça manquait un peu de sel... En tout 72 petites verrines qui ont eu beaucoup de succès auprès de nos invités.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
72? mais tu es folle!!! ou trés amoureuse! Ou les deux!!!!<br /> Quoi qu'il en soit, ton tiramisu de tomates je le gouterais bien moi!!
L
Quel boulot, bravo. Bon anniversaire à ton homme. Le mien a eut ses 35 hier.
L
Waouhhh Quelle tablée!!!
P
très jolie table, c'est tjs beau une grande et belle tablée, ça donne encore plus envie de manger!!!
T
Je suis preneuse de la recette du tiramisu de tomates et mousse de courgettes...
Publicité