Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2009

Ca avance...

Un petit Avant/après pour que vous voyez que les travaux avancent.

004

C'est notre ancien coin repas et voilà ce qui l'a remplacé:

021

Enfin l'escalier est posé. Notre agrandissement prend forme. Pour l'instant, il est brut et protégé pour les travaux de finitions de l'étage. Je suis partie sur l'idée de peindre en blanc la contremarche. J'aimerais bien peindre tout l'escalier en blanc, mais Mr. C n'est pas d'accord. Et vous vous en pensez quoi? La couleur des murs va être changée aussi, mais on n'en est pas encore là.

La maison ne ressemble plus trop à une maison... Vive la poussière et l'odeur dégueulasse du plâtre mouillé. Notre salon c'est ça!

005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial, ça avance! Je suis aussi pour l'escalier blanc, mais chez moi aussi Mr avait dit "NON"...
T
ça change effectvement bien la pièce! Je suis d'accord avec Mr.C, il ne faut pas le peindre tout en blanc. Le blanc sur les contre-marches, oui, mais laisser du bois apparent donnera, à mon avis une athmosphère + chaleureuse. Bises...
B
olàlà c'est super !!
Publicité