Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

J'en fait partie!

Je ne sais pas si c'est raisonnable ou pas, mais je me suis inscrite au autumnfever!

autumnfever_copie

YES madame!

Je me suis remise au tricot il y a quelques semaines ben dis donc ça n'avance pas bien vite no comment, je me suis dit que je pouvais participer. Mon projet N°1 étant une surprise, je ne pourrai en dévoiler la réalisation avant de l'avoir offert, je me lance dans le projet N°2 ça n'est pas sérieux ! Ah mais au fait il faut peut-être que je passe acheter le matériel pour pouvoir commencer... Je file donc chercher du fil joli pour vous en monter un peu plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le tricot... mes essais n'ont jamais donné grand chose ! Alors je suis admirative et j'ai hate de voir ton travail.A bientôt.
P
bon courage, comme à la Petite Bretonne!
P
Je me suis inscrite moi aussi, mais il va falloir que je bosse sérieusement, ça fait un bail que je n'ai pas tricoté (et à part des écharpes de poupées, je n'ai d'ailleurs pas fait grand chose d'autres...). Mais ça motive!
Publicité