Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

Triste constat!

Je n'ai le temps de rien en ce moment! Débordée par les tâches ménagères, je n'ai plus le temps de coudre, de tricoter, d'aller acheter des fournitures... J'ai toujours pas commencé mon projet pour le Autumn fever... Vous faites comment? Je dois manquer cruellement d'organisation!

Bon ma pause web vient de s'achever, ménage oblige. Je suis quand même passée par , pour commander ça:

Est-ce bien raisonnable , je ne sais pas, mais j'en avais envie!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout est question d'organisation mais avec les horaires que tu fais je dis bravo. Mon conseil repoussez au lendemain ce que tu n'as pas envie de faire le jour même. Profites des bons moments et quand tu es en repos fait toujours plus et tu congeles quant au ménage je doute que ce soit crade chez toi alors fait ce que tu peux quand tu veux et oui je sais c'est quelqu'un qui est à la maison toute la semaine qui te dis ça alors facile. <br /> Bisous en tout cas et à bientôt si tu travailles samedi ça me ferait plaisir de prendre le petit dej avec toi
A
Allez, courage!! C'est le redémarrage, la rentrée... Mon conseil (enfin, surtout mon rêve), se faire greffer un poulpe: tu gagnes des bras, et donc du temps pour mener tout de front... Elle est pas bonne mon idée? ;)
E
Je l'ai achté aussi chez eux. je l'avais commandé sur la fnac ya deux semaines et ils sont en rupture auprès du fournisseur...
B
Quand on achete des livres c'est toujours raisonable....on s'instrui non ???
B
Quand on achete des livres c'est toujours raisonable....on s'instrui non ???
Publicité