Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

Pour la rentréé

Ça y est ma mini-loulette a fait son entrée à l'école. Tout c'est bien passé. Ça n'était pas l'euphorie non plus, mais pas de pleur. Mais moi je me sentais bien plus angoissée qu'elle je crois, je n'ai pas pu prendre de petit déjeuner ce matin...

Côté réalisation, je n'ai pas fait grand chose si ce n'est un petit coussin pour la sieste à l'école.

kit_dodo

Tissu joli de chez Toto, impression du prénom fait avec du papier transfert

Je ne suis pas super emballée par cette création, mais je suis allée très vite comment ça j'avais 2 mois pour réfléchir? je m'y suis mise hier soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gros bisous a la petite Elise...ont s'inquiete toujours plus que les enfants !!! C'est ça etre maman !!!
K
Coucou moi aussi ma rouquine a pris le chemin de l'ecole sans pleurs c'est moi qui n'est pas dormi de la nuit mais bon c'est la vie mais c'est dur<br /> Gros bisous a tes puces
L
Les grands esprits se rencontrent!!!!
Publicité