Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2008

Cadeaux!

Mercredi après-midi j'ai eu la chance de passer du temps seule avec les deux petits garçons de Bia. Qu'ils sont mignons, ils ont été adorables. Sa a permis à Bia de s'éclipser pour rendre visite à son beau-père hospitalisé.

Je ne suis pas repartie les mains vides comme d'habitude! Elle avait cousu un très joli cache-coeur pour ma mini loulette qui a eu 3 ans le 10 août.

bia_010

Et aussi, un paquet de biscuits venu d'Italie!

bia_012

Je ne les ai pas encore goûtés...J'attends d'avoir éliminé les crêpes que j'ai mangées pendant mes vacances bretonnes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa! C'est important les copines pour se rendre service.
Publicité