Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2012

C'est encore l'été!

Finalement l'été aura mis du temps à arriver mais là on a la chance de pouvoir en profiter encore un peu, alors on va pas se gêner!!! D' ailleurs le thème du Défi'13 de septembre tombera à point nommé, hihihi, pour une fois suis déjà prête!!!

Bref revenons au post du jour! Au printemps dernier j'avais complètement craqué sur le liberty Betsy turquoise! Mais comme chacun sait, les fins d'années scolaires sont toujours très chargées et ma petite couture n'était pas terminée. Rheum, comme beaucoup d'autres encours... C'est chose faite! 

J'ai choisi un modèle de ce livre: 

41nFezCA4LL

 

007

008

009

010

Modèle M - taille 120

Pour ma grande qui a 9 ans et qui n'est pas "très" grande à son grand désaroi, bon pour vous donnez une idée, elle mesure 1m26... c'est pas non plus si petit!

 

005

 

003

 

006

Elle porte sa tunique avec un pantalon en toile vert Cyrillus collection PE 2012

Elle est ravie! 

Très bon week-end à vous!

 

**********

Et si ça vous tente il y a un trop beau sac à gagner ici!

6a00d8341d5c5053ef017d3bde16c1970c-800wi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh trop beau ce haut.
V
Trop jolie cette tunique!!L'imprimé est trop beau!!!
S
Tu as raison, il faut encore en profiter! Elle est super jolie.
I
Elle est top , j'adore !!
L
de bien jolies choses par ici..... je repasserai
Publicité