Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2012

C'est reparti!

La rentrée c'est fait!

005

Mlle E CE1 et Mlle M CM1, sourire absent pour cette dernière car au bout de la dizième photo, on perd un peu patience... je ne comprends pas pourquoi!

 

Il est donc temps aussi de revenir un peu par ici. Beaucoup de blogs sont restés au point mort le temps des vacances, le rythme va reprendre, j'ai bien évidemment plein de nouvelles idées en tête et aussi plein de jolies choses à vous montrer.

J'espère que votre rentrée fût bonne et je vous dis à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh ben les newsletters ne marchent pas bien, je n'avais pas eu connaissance de ce message!!<br /> <br /> Alors, bilan de cette première semaine d'école?
M
En regardant la photo sans avoir lu le commentaire je me disais : "mais pourquoi ce visage si fermé de ma jolie grande louloute ?" Et puis j'ai compris le pourquoi du comment en lisant la légende de la photo, me voilà rassurée. Quant à ma petite "youyoute", elle rayonne de bonheur, fidèle à son image.<br /> <br /> Je vous aime et je vous fais de très gros bisous.
I
Bonne rentrée aux filles.<br /> <br /> Plein de bisous
B
Très bonne rentrée.. à tes filles et à ton joli blog.
B
Bon courage aux filles ^o^
Publicité