Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2012

C'était samedi avec les copines

031

027

Un gâteau au yaourt décorer façon kokeshi, cocktail grenadine avec sa mini brochette de bonbons.

025

Porte-clés réalisés par les filles en plastique dingue. A gauche avant cuisson et à droite après cuisson.

019

017

015

Et pour remercier les copines, un petit sachet de bonbons et un fichu handmade tissu mondial tissu (2009)

******

Et un grand merci à mon fournisseur officiel, j'ai nommé Isa grâce à qui j'ai pu réaliser le gâteau (glaçage noir), les sachets de bonbons et les jolis emballages en craft! Et oui elle est la reine des bonnes adresses!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais piqué quelques idées pour ma fille
S
top classe cet anniversaire !!!<br /> <br /> le gâteau kokeshi est fantastique
S
Carrément pro!
H
Whaouh!! J'aurais bien voulu être une copine de Mlle M. pour croquer dans le beau gâteau et repartir avec un si joli fichu! J'imagine que les demoiselles ont apprécié! Bravo, en tout cas!
H
Whaouh!! J'aurais bien voulu être une copine de Mlle M. pour croquer dans le beau gâteau et repartir avec un si joli fichu! J'imagine que les demoiselles ont apprécié! Bravo, en tout cas!
Publicité