Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2012

Pour un little boy

045

047

013

Une sortie de bain à son initiale

Eponge blanche MT - lettre V appliquée en Liberty Mauvey bleu et brodé au point de grébiche (j'ai vraiment un faible pour ce point de broderie)


Pour un petit garçon né il y a peu, un cadeau de naissance cousu et brodé par mes petites mains!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois savoir pour qui c'est. Très belle sortie de bain.
B
J'ai appris quelquechose, je ne connaissais pas le point gébiche; Le résultat est très joli.
K
Cette éponge a l'air très douce, ce bébé aura plaisir à sortir du bain! Très joli ce point de grébiche! Tu m'apprendras? ;-)
H
C'est adorable!
M
Je ne connais pas le point de grébiche mais cette sortie de bain est très jolie, en bleu et blanc.
Publicité