Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2012

Happy Cake Popping!

Héhé c'est mercredi, le jour où on peut prendre le temps de faire des bêtises dans la cuisine!

Il y a quelques jours, je tombe en extase devant les délicieux petits gâteaux sucettes de ma copine Isa.

Il me fallait essayer de réaliser à mon tour ces rigolos petits gâteaux! Mais ici pas de joli cake pop maker, pas grave, la blogo regorge de génialissimes recettes!

Et voilà les miens:

025

026

Une vraie récréation! Bon c'est plus long qu'avec l'appareil...

En images la fabrication:

004005

Mixage du gâteau, ici un gâteau au yaourt

006

Façonnage des boules de gâteau, les claires obtenues en mélangeant gâteau et philadelphia, les foncées gâteau et nutella

010

Après repos au frais 2h, le montage sur le baton puis repartir au frais pour que ça colle bien

Et après on nappe et on décore comme on a envie!!

Bonne dégustation!

Ah et si le coeur vous en dit, allez visiter ce blog, il est tout simplement magnifique!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'adore les tiens et au nutella ça doit être terrible. Bises à toi
M
Oh là là quel joli bouquet! Bravo mon "Rxxx", à déguster avec ou sans modération...
B
mille fois bravo ^o^
G
Ah.... j'ai faim - je n'ai pas encore pris mon petit déjeuner...
I
Mais ils sont magnifiques !!! Le glaçage is perfect . Bravoooooo !!!
Publicité