Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2012

Une jolie trouvaille

Que je veux partager avec vous! Aujourd'hui petite virée shopping, ben oui quoi pas envie de rester à la maison pour faire les tâches ménagères pendant mon dernier jour de repos!

Et voilà ce que je vous ai déniché!!!!!

004

003

Biensûr pour les liberty addict que vous êtes, ça vous a sauté aux yeux, non?

005

La preuve par l'image! C'est du Liberty Mauvey rose!

C'est chez Gémo que j'ai trouvé ces merveilleuses petites ballerines! Foncez les filles, elles sont actuellement en promo à moins de 10€!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mimi...
M
étonnant en effet,on les voudrait aussi pour adulte!!
M
Superbe achat , merci du partage
B
C'est bien choux ^o^
K
Chouette trouvaille! Au vu de la pointure, je suppose que c'est pour Mlle E? <br /> <br /> Et pui joyeuses Pâques et bon courage à celles qui bossent, il paraît qu'il en faut!! ;-)
Publicité