Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2012

Encore un peu de fourrure

La fourrure enfin fausse fourrure bien sûr, ça va sans dire, je l'aime bien même si c'est vraiment une cochonnerie à coudre! Et oui on en met partout, c'est l'horreur! Mais bon le résultat est toujours sympa surtout quand mon magasin de tissus (Mondial tissu) sort enfin des couleurs sympa... 

001

002

003

004

Gilet de berger des IPE fausse fourrure grise MT et coton fantaisie MT

Et voilà un joli cadeau d'anniversaire "fait main"!

Bon dimanche à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore... c'est adorable !
3
Il est super mignon !
M
Je ne sais pas à qui est destiné ce cadeau d'anniversaire tout doux mais il devrait faire plaisir car c'est tout simplement ra...vissant!<br /> <br /> Bisous.
S
Un indispensable de toute garde-robe de petite fille. Très joli!
L
la couleur de a fourrure est juste très jolie... j'adore ce gris !
Publicité