Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
29 février 2012

Defi'13

Thème feu d'artifice! Pas si simple à interpréter je trouve. Et puis j'ai reçu mon tissu Petit Pan et là je me suis dit, il est parfait, il est raccord avec le thème, enfin je trouve!!!

001

002

003

Voilà donc une petite trousse cousue avant le départ en vacances pour Mlle M pour qu'elle range MP3 et DS! Elle était ravie moi aussi. 

Pour assister au feu d'artifice, c'est ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée de défi et très joli tissu.
A
je ne connaissais pas cet imprimé mais il est top... et ta petite pochette lui va bien au teint! (merci Petit Pan pour nous avoir tirées de ce thème pas facile...)
B
Jolie pochette.... elle a bien de la chance la pou-pouce ^o^
N
un chouette tissu ! J'aime bien !
C
j'aime beaucoup beaucoup !!!
Publicité