Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2011

Une touche de corail

La déferlante est passé sur la blogo et la couleur corail nous en met plein les mirettes! Alors en bonne faible blogueuse, j'ai succombé à la tentation et j'ai fait le plein de corail: voile de coton, lin, coton à broder... Bref je pense que vous allez en voir plusieurs fois chez moi!!!

 013

014

 015

004

009

Gilet matelassé IPE taille 6 ans avec marge de couture et rallongé de 2 cm.

Popeline grise mondial tissu pour l'exterieur et plumetis Toto gris anthracite teinté maison pour la doublure intérieur.

Feuilles au crochet en coton DMC n°2575 pour le moutarde, n°2241 pour le gris foncé, n°2350 pour le corail et enfin n°E168/precious metal effects

Pour crocheter une feuille: j'ai fait  une maille chaînette de 11m puis 2ms, 2demi brides, 2 brides, 2demi brides et enfin 2ms, j'ai retourné la chaînette et refait la même chose en vis-à-vis, le tour est joué, il n'y a plus qu'à les coudre sur le gilet!

A décliner à l'infini! Voilà une fois de plus j'ai utilisé mon crochet qui ne me quitte plus depuis quelques temps maintenant!!!

Bon je vous le dis, l'inspiration est venue d'ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai het des sandales corail à ma poupette...pour l'inspiration, j'avais deviné ;)
A
Joli assortiment de couleurs au top de la tendance pour ces feuilles crochetées,le résultat me plaît vraiment beaucoup!
M
très très joli!<br /> ce petit gilet n'a rien à envier à l'original!
L
Whouah, je suis admirative devant tes broderies!
L
Bravo, j'adore... c'est joli et original !
Publicité