Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2011

Défi13

C'était normalement le 13 qu'il fallait être prête, mais comme d'habitude, je suis en retard... Je vous montre d'ailleurs aujourd'hui un projet inachevé, pourtant j'y travaille encore.

Le thème cette fois-ci: vintage! Quel mot à la mode!!! Mon interprétation du vintage, un coussin inachevé au crochet! Oui encore un!

002

 

Bon j'y retourne, même si je vais être en panne de coton pour le terminer... Toujours de bonnes excuses! Il y aura un édit un jour rapidement!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un très beau début en tout cas!
B
Oh oui, c'est joli comme tout.... toujours du coton ???
B
Il est joli ce bleu !!<br /> Bon courage pour la fin !
L
je le trouve super chouette ton coussin et très très vintage comme j'aime !
M
Ma foi c'est très réussi pour du vintage. Disons que c'était très mode dans les années 70 où l'on voyait beaucoup de ces "jolis" coussins sur les fauteuils, canapés et même sur les plages arrières des voitures avec, au milieu, le petit chien qui remuait la tête.<br /> Bisous.
Publicité