Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Je bijoute dans l'atelier

013
011012
016

Un sautoir grande feuille assorti à des BO petites feuilles!

Bon je les aurais bien gardés pour moi, mais voilà ils sont emballés car c'est un cadeau qui ne m'est pas destiné... snif!

019

Un joli petit paquet car j'adore faire de jolis paquets! C'est futile, mais j'y attache toujours de l'importance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou les couleurs sont vraiment belles et l'ensemble est délicat comme tout ! c'est une belle réussite !!!
M
Le sautoir est juste MAGNIFIQUE, je craque.
M
Je ne trouve pas cela futile, mais soigné <br /> et ce joli collier me fait bien de l'oeil tellement il est beau, bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> Belle journée
J
Je suis complètement pareil que toi !!! et ce paquet et très joli
A
Je suis aussi très sensible aux emballages. J'ai presque autant de plaisir à les admirer qu'à découvrir ce qu'ils cachent.
Publicité