Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2010

Ca va turbiner!

A l'heure où certaines reçoivent leur surjeteuse, voilà ce que moi je reçois:


005

009

Bon comme vous le voyez l'engin est en kit... il faut que j'étudie la notice! Premier constat: il est un peu lourd!
Mais je suis super contente!!!! Une semaine que les moutons s'accumulent dans l'attente du petit bijou! Est-ce qu'il va me transformer en Bree Vandekamp?

bree

J'en doute...malheureusement! Car mon seul point commun avec elle: la couleur des cheveux!

Et vous alors Dyson ou pas Dyson?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi j'ai le même :)<br /> son seul défaut c'est qu'il soit trop lourd, mais bon ....
L
Le mien n'a fonstionné que 7 ans. J'ai racheté une autre marque, et je rerette...
M
ah j'en reve!<br /> alors contente?
T
Dyson à fond !!! ça fait un an que je l'ai et il est top !! surtout super efficace pour les poils de mon chien ! tu vas t'amuser (euh enfin presque...au début surtout !)
E
j'ai le mëme depuis quelques mois....mon mari l'adore....
Publicité