Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

Grébiche

Patience... Il en a fallu pour mener à terme mon petit projet du week-end. Mais avec plaisir j'ai réussi à terminer à temps pour pouvoir vous le présenter aujourd'hui. Et finalement, ça a été plus rapide que prévu...

L'objet de mon envie, une jolie housse de couette pour la chambre de ma grande louloute. Une housse de couette qui aille dans les tons de sa nouvelle chambre: gris et violet! Autant vous dire que la mission d'en trouver une dans le commerce c'est avérée infructueuse.

Alors je me suis dit qu'il ne me restait plus qu'à en customiser une!!!!


J'ai donc acheté une housse et sa taie de couleur gris perle:

009

J'ai pris des fils de coton pour les broderies:

002

Puis de jolis tissus, de la viseline double face et mes papillons se sont posés tout naturellement sur la couette:

003


003


Et pour être sûre que rien ne bouge au fil des lavages, un point de grébiche pour tenir en place mes jolis papillons:

011

Et voilà une jolie housse de couette personnalisée et unique!!

010

012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel talent ! Quelle patience aussi !
M
Je passe par hasard - merci Bia! - et je trouve cette couette superbe! Je garde l'idée, surtout avec des papillons...
P
Magnifique cette housse de couette customisée... j'aime beaucoup les papillons... c'est vraiment tout joli...<br /> Emilie
T
c'est absolument magnifique!! Un grand bravo!!! Mais qu'est-ce que le point de grébiche?
C
quelle patience ! mais cela en vaut la peine ! c'est superbe ..
Publicité