Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Goûter du mercredi

Je n'ai pas toujours le temps de préparer le goûter du mercredi comme il se doit, travail oblige, mais là j'en avais le temps et l'envie aussi... Ça sera pancakes!

002

Hum... J'en goûte un vite fait pour voir si ils sont bons.... Genre...

Puis je me transforme en Bree! Et oui les filles vont passer l'après-midi chez mon amie Stéphanie pendant que moi je vais aller bosser alors elles arriveront avec le goûter!

005

Je vous rassure, la comparaison entre Bree et moi s'arrête au panier et à la couleur des cheveux!!!! Je suis loin mais alors très loin d'être une fée du logis...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm, des pancakes!!!
L
je savais qu'il fallait pas que je passe par là car maintenant c'est sur je vais devoir faire une folie culinaire à midi... merci Madame !
L
Hum hum... tu marches quand même sur les pas de Bree... A moi aussi tu m'as fait le coup du panier, et j'ai adoré!
T
Une Linette aux allures de Bree, bref une fille à peu près normale, quoi... Mais, avec le petit panier, c'est Bree qui semble prendre l'avantage, attention attention!!!
T
peut-être pas une fée du logis dans le sens mère denis mais une fée du logis pour ce qui est de la déco et de la gourmandise!! je suis comme toi, j'ai plus souvent le pinceau en main que le plumeau!!
Publicité