Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

Ravie!

Quelle belle journée j'ai passé!!!!

8h45 j'suis déjà dans le RER direction Paris! Ne pas perdre de temps telle était la devise de la journée! Je descends à Auber. Cette foule du matin, tous ces gens qui vont bosser, tiens y a beaucoup d'enfants aussi, quel jour sommes nous? Jeudi pourtant... ah oui les profs sont en grève!

Je découvre avec surprise que les boutiques ouvrent à 9h30, première halte. Entre temps j'ai pris RDV avec une copine pour déjeuner. Mais il faut faire vite car je veux être à l'ouverture d'une autre boutique, celle qui ouvre à 10h30 et qui dans mon souvenir est bondée de monde dès 10h30... Vous voyez de quelle boutique je parle? Mais oui celle-là même où je perds tous mes moyens. Envie de tout! Laine, perles? Bon en même tant je ne suis pas venue pour moi mais pour faire un cadeau, et là par contre je sais exactement ce que je veux. Je suis servie tout de suite par une dame très gentille. Tiens dans mes souvenirs elles étaient pas si gentilles que ça les dames de cette boutique... Je reste un long moment encore après pour regarder encore et encore toutes les jolies choses exposées, puis je repars.

la_droguerie

Chut c'est une surprise alors vous verrez plus tard ce qu'il y avait dans ce paquet!

Puis je remonte dans le RER direction Luxembourg, rue Solférino, le Panthéon, place de la contrescarpe, déjeuner entre filles, une glace et 15h45 RER du retour pour être à l'heure à la sortie de l'école!!!

Quelle belle journée!

Un grand merci à Geneviève et à Roselyne qui ont accueilli mes filles ce midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est fou l'effet produit par un sac La Droguerie
P
tu as du trouvé des merveilles! pour ça Paris a ses avantages!
B
ahi ahi ahi.....la chance !! ^o^
P
Je rêve d'un petit tour à la Droguerie!
Publicité