Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

Si tout va bien...

...demain je serais en vadrouille! Mais pas n'importe où, demain c'est Paris!

Je vous présente ça comme une super aventure alors que je n'ai pas besoin d'y aller en TGV ou en avion, rien d'exceptionnel en somme, c'est à vol d'oiseau à quelques kilomètres... Je ne suis qu'à quelques minutes du centre de Paris en RER! Ouh, c'te honte! Oui je sais mais je n'y vais jamais, toujours un truc super important à faire avant... depuis la naissance des filles, elles passent toujours avant alors pas le temps, pas le temps, pas le temps. Moi qui ait vécu 5 ans place de la Nation, je suis devenue ce qu'on appelle vulgairement une banlieusarde! Ouh, encore une fois!!!! Petit à petit, j'ai perdu mes repères parisiens, culpabilisant à mort de laisser les filles à la cantine elles y vont déjà les jours où je bosse pour m'octroyer un peu de bon temps! Je sais que beaucoup d'entre vous vont halluciner, mais c'est comme ça on ne se refait pas! Je ne vous dit alors pas quand j'y suis allée pour la dernière fois je ne m'en souviens pas de toute façon...

Alors quand l'occasion se présente, grâce à deux gentilles mamans qui ont invité mes louloutes, de me retrouver demain sans filles au déjeuner, je vais en profiter! Pourvu que tout se passe comme prévu et qu'aucun grain de sable ne vienne perturber mes projets! Je vous laisse imaginer mes lieux de perdition... J'espère avoir le temps de faire tout ce que je veux et d'être efficace dans mes changements de métro... Ça c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'as trop de la chance car après la grève de nos copains ce weekend je me tape la grève des enseignants demain donc journée de rêve pour moi demain au doux son de MAMAN!!!!
Publicité