Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2008

XIII

Rien d'original me direz-vous, en effet cette tunique a déjà été reproduite des centaines de fois, mais moi je ne l'avais pas encore essayée... Et pourtant ma sister en attend une depuis quelques temps maintenant.

N_13_001

N_13_002

Tissus plumetis écru de chez toto

Bon alors je vais pouvoir m'attaquer à la tienne, Sister, tu vois je crois que je maîtrise le modèle... Je crois que je vais tailler directement dans notre sublimissime tissus de chez PPMC!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups j espere avoir de tes nouvelles je suis au bout des m de tissu j'en mets un voir 2 M DE COTE POUR TOI<br /> TU ME DIS ?<br /> D ACC ?
S
COUCOU<br /> je viens de lire ton com' pour le liberty dis moi combien tu souhaiterais recevoir<br /> en sachant que c'est 12€ le mètre<br /> plus 5,30€ colissimo normalement <br /> fais moi un mail pour plus de détails<br /> je file je cours je vole pour répondre à tout le monde
P
tout simple, tt joli: bravo!
V
je découvre ton blog ce soir avec beaucoup de bonheur!
C
intemporel et magnifique!!!
Publicité