Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2008

Pour aller avec!

Le petit bloomer cousu il y a quelques jours déjà : Une brassière cache-coeur!

brassi_re_cache_coeur_001

brassi_re_cache_coeur_002  brassi_re_cache_coeur_003  brassi_re_cache_coeur_004

Les couleurs ne sont pas terribles, mais comme je suis dépossédée de mon APN dans la journée, je suis obligée d'attendre la nuit pour faire mes photos!

Vous aurez reconnu le modèle et pour tout vous dire je pense que ce n'est pas la dernière, car c'est un réel plaisir à coudre. Il faut juste que j'accélère le rythme car la petite fille grandit de jour en jour et si je veux qu'elle soit portée... Bref, vous avez compris.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bien cet ensemble.
A
C'est craquant ce petit ensemble!! :)
P
canon!le prune est à la mode!
B
Olàlà, c'est jolie comme tout !! BRAVO et j'adore les couleurs !!
A
cet ensemble est trop joli!
Publicité