Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

Un mercredi en bonne compagnie!

Ce midi, mon amie Bia est venue avec ses garçons déjeuner à la maison. L'occasion de bavarder de nos en cours en couture et en tricot, d'échanger des idées, des modèles...bref un pur moment de plaisir. Comme à son habitude, elle n'est pas venue les mains vides... Elle nous a fait partager ses succulentes madeleines au citron:

mercredi_029

Moi de mon côté j'avais réalisé des "cookies gigantesques" sortis tout droit des recettes régressives de notre cher Cyril. Un bon thé gourmand pour les mamans...

mercredi_027

On s'est bien régalé!

Et comme c'est bientôt mon anniversaire et qu'on ne se reverra pas avant, j'ai eu un cadeau:

mercredi_028

Moi aussi je vais pouvoir faire des madeleines!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les supers mégas cookies ont l'air super méga bons !!!!!
S
sympa, ces goûters!!!
V
là tu me donnes de grandes envies !!! <br /> <br /> que de beux souvenirs tu engranges .<br /> <br /> Valla
L
Ce sont des moments privilégiés, il faut les déguster au sens propre et au sens figuré.
K
Et dis moi c'est quand ton anniversaire? Bon repos et a samedi
Publicité