Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2008

J'ai remis ça...

Enfin, ça faisait longtemps que je n'avais pas tricoté des petits chaussons, et comme autour de moi, il y a pleins de jolis ventres qui s'arrondissent, j'ai ressortis mes aiguilles!

chaussons_001

Modèle issus de Chaussons pour bébé de Zoë Mellor (Marabout)

J'y retourne, j'en ai encore beaucoup d'autres à faire...

Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un tres bon anniversaire a toi.Plein de bonnes choses pour tes 24 ans je te fais des gros bisous et à bientôt
L
Ils sont ravissants! Les petits macarons me disent bien quelque chose...
B
Je les ai adorés pas terminé et la je les adore encore plus !!
M
quelle charmante idée!! Ils sont ravissants.... Tu en as beaucoup d'autres à faire?
L
ils sont tout mignons^^<br /> bon week end et bon tricot!
Publicité