Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2007

J'ai reçu une surprise!

Ce midi en rentrant de l'école, j'ai trouvé une surprise dans ma BAL! En provenance directe de chez notre chère Marquise de Carabas:

cadeau_001

Une pochette délicatement emballée...

cadeau_002

...et dans cette jolie pochette, un ruban bleu!

Merci, merci, La Marquise!

Et tout ça juste pour le plaisir de rendre cette rentrée agréable.

Je suis touchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel plaisir de visiter ce blog!
S
Délicate et toute fraîche cette petite pochette! oui, mais si elle laisse fondre ses fraises Tagada, ça va faire des taches!
M
waou! et t'as déjà eu le temps de prendre des photos.... <br /> J'ai un peu de retard par rapport à la rentrée... (juste mal organisée car ça fait un moment qu'elle est prête!) mais c'est bon de prolonger les effets!<br /> <br /> Une petite pochette qui rappelle le beau temps .... avant la chute des feuilles! (tu y glisseras une provision de fraises tagada pour le travail!! lol).
Publicité