Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2007

Taguée, j'suis taguée!!!

1) Attrapez le livre le plus proche,allez à la page 18, 4ème ligne :

...des théories bourgeoises autant que pour entreprendre une lutte politique efficace. Georges Politzer Principes élémentaires de philosophie 

2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

Le royaume des couleurs sur Tiji... Vous comprenez bien que je n'ai pas choisi le programme! 

3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?

Le bruit de mon ami très cher: le lave-vaisselle...

4)Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

Au boulot, hier soir, ça serait une peu long à expliquer, mais c'est une histoire de bagage qui vibrait et du propriétaire a qui on a demandé si il savait ce qui pouvait bien vibrer dans son bagage de soute... J'ai bien pensé à quelquechose...et vous spontanément, vous pensez à quoi?... Oh, on peut bien rire non?

5)quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez-vous fait ?

Tout à l'heure pour accompagner ma grande louloue à l'école.

6) Qu'y a -t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Une horloge, un calendrier, un joli coeur au point de croix, un bougeoir, une petite séries de miroirs peints par mes soins et deux petits coeurs en bois peints.

7) Que portez vous ?

Un pantalon en lin noir et un pull noir à manches courte. Il fait encore beau aujourd'hui. Et je suis pieds nus, comme d'hab!

8) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

je réfléchis...non rien d'étrange.

9) Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Shrek 3!

10) si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit , quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Une maison familiale au bord de la mer pour y accueillir famille et amis.

11) Dites nous quelque chose  de vous que nous ne savons pas encore:

Je voulais être prof d'allemand, langue que je parle couramment et que j'adore.

12)  aimez vous danser?

Oui, mais ça ne m'arrive plus très souvent, ou alors avec les filles pour faire les folles.

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille

Margot et Elise, les prénoms de mes filles

14) quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?

C'est un secret! Mais je ne sais pas si j'en aurai un!

15) Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger?

Oui. J'ai déjà vécu une année en Allemangne et je devais m'y installer définitivement, mais la vie en a décidé autrement... Non, non je ne parodie pas une chanson de Goldman!

16) Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?

Entendre le son de sa voix serait déjà merveilleux!

Voilà qui est fait! C'est la première fois que je suis taguée! Merci Bia!

Alors à moi de "taguer" maintenant: La poule (quand elle aura retrouvé l'accès à son ordinateur...) et Sophie, des Trésors de Baptiste! Enfin si elles veulent bien, ce n'est pas une obligation!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa d'en savoir un peu plus...
S
Ah! ah! tu m'as taguée! je m'y colle dès ce soir! promis!
L
Bon travail Marel, surtout quand on sait que tu es débordée.
Publicité