Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2007

C'était ma rentrée à moi!

Ça y est j'ai fait "ma" rentée! J'ai repris le travail à temps pleins aujourd'hui. Je suis très contente, mon boulot me manquait, mes collègues, l'ambiance... C'est un "tout" que je suis super contente d'avoir retrouvé.

Maintenant, c'est l'organisation de toutes la maison qu'il va falloir penser, mais avec le temps je pense que chacun va trouvé son rythme.

Et là je rejoins La Meringue et je dis bravo Papa d'être là et d'assurer aussi bien! Surtout que ça fait un peu plus de deux ans que je m'occupais de tout car je ne travaillais pas la semaine donc il n'avait pas à se soucier de l'heure de l'école, de la cantine, des sorties, des jours sans maîtresse... la liste est longue! Mais lui aussi a fait sa rentrée en quelque sorte ce matin avec la pénible tâche d'arracher des bras de Morphée ses deux petites chéries et de les préparer pour partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BON courage pour cette rentrée très spéciale pour toi et bravo au papa! ils assurent les papas de nos jours et heureusement!
B
Ma chere copine et collegue, je suis content de savoire que TU EST CONTENT !! C'est le plus important et donne une tapette sur l'epaule a ton HOMME pour lui shoueter bon courage!!
M
Tu as de la chance de retrouver ton travail avec autant de plaisir, mais c'est vrai qu'après une pause de 2 ans, cela peut se comprendre ! <br /> Alors bonne rentrée !... <br /> Pour ma part, l'ambiance au travail est tellement déplorable, que je m'arrêterais volontiers 2 ans, et plus si affinités...Huhuhu !
C
Bon courage et plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie !
S
Bonne rentrée à toute la petite famille!
Publicité