Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2007

Moi, championne de la dernière minute!

Comment ça c'est déjà demain la rentrée?!... Mais je n'ai pas fini tout ce que j'avais à faire. Vite la liste des fournitures, car même si ma grande louloute rentre en MS -moyenne section- il y a déjà une liste de fournitures mais qui ne nécessite pas encore des heures à errer dans les rayons entre les petits carreaux, les grands carreaux, les spirales, les sans spirales, les couleurs primaires, le double décimètre, le papier pour couvrir les livres, le protège cahier, zut quelle couleur déjà, ben j'en vois pas... et l'interminable attente devant les agendas pour être sûre de faire le bon choix ( il y a du vécu là dedans...), bref nous c'est juste deux, trois petites choses...

Entre autre un coussin pour le temps de repos de début d'après-midi:

rentr_e_001

Voile de coton rayé et divers chutes de tissus

Le plus important est que le coussin doit avoir une attache et être sans taie. Voilà qui est fait.

Il faut aussi un petit sac en tissu pour mettre les chaussons et là je crois que je suis devenue une "point de chaînette addict"! Jugez plutôt:

rentr_e_002

Popeline beige et coton à broder mauve

Ça y est je crois que je suis fin prête. Il ne reste plus qu'à remettre le réveil à sonner car après deux mois de vacances, ça va être dur pour tout le monde, sans compter que moi aussi je fais "ma rentrée" car je reprends le travail mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce superbe coussin invite à la sieste........
P
C'est canon justement je voulais faire ce style mais avec de la toile ciré collante dans différents motifs pour mettre des lettres sur une table d'enfant je crois que je vais m'y coller rapidement, ça donne trop envie!!!
G
super le coussin - c'est dingue qu'ils demandent autant de chose pour la MS - en CP qu'est-ce qu'ils vont demander ?
S
que ce coussin avec poignée !!<br /> vrai !
C
J'adore le coussin. J'espère que cette rentrée s'est bien passée.
Publicité