Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2007

Ma friandise à moi

C'est ça!

ourson

Je lutte pour ne pas en acheter car je mangerais le paquet en une fois... Et ce matin pendant les courses et au détours du rayon bonbons, ma grande lutine me dit "on prend ça". Étrange, je croyais qu'elle n'aimait pas. Et là en très mauvaise  bonne  mère que je suis, je me suis dit que je me dévouerai pour les manger...Hihihi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi ce sont les fraises tagada mon dada... mais j'évite !!!
N
Pourquoi lutter? il vaut mieux en manger 1 tous les jours et se faire plaisir!!!! je pense courrir chez Colette m'acheter cette belle boite de nounours dont un est ....rose!
S
J EN AI MANGE PLEIN EN DEBUT DE GROSESSE !!!
E
Sûr qu'ils sont bons et à chaque passage en France je ne manque pas... si j'en croise... de les engloutir, bon ensuite c'est plutôt " je me sens très mal" il me faut un truc salé !!!! Merci pour ton commentaire sur mon blog... eh oui... ikéa on vit dix ans dedans et soudain c'est l'overdose (comme les oursons) alors comme la petite table trônait dans le salon... elle a pris son coup de pinceau... idéal aussi car avant elle était très art déco avec des traits de stylo dans les sens. Encore un commentaire sur ton blog... je rêve de la petite cuisine des fille !!!!! bravo c'est vraiment chou... si j'avais de la place je m'y mettrai sur le champ. Allez à bientôt
L
Et à moi aussi c mes préférés...je les adore et surtout , je ne les partages pas (non toi tu as des cars-en -sac...mais non j'veux 1 nounours...non! et arrete de pleurer sinon tu vas au lit...mais non je rigole mes gosses sont ados et je peux plus les envoyer au lit en plus ils aiment pas mes nounours...)
Publicité