Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2007

J'aime, j"adore, je raffole

Des magazines de déco! Je suis abonnée au Journal de la maison et à Campagne décoration et je m'interdis souvent d'aller chez le marchand de journaux car je craque beaucoup trop facilement!

Depuis que nous sommes dans la maison, j'aime aussi les magazines sur le jardin.

Et je ne me lasse pas de lasse pas de les regarder, de les feuilleter encore et encore... Et hier soir, reprenant un ancien numéro de Votre maison, votre jardin je tombe sur une photo et j'ai tout de suite pensé à notre chère Marquise et à son indécision quant à ses portes.

Peut-être que cette image lui permettra de faire son choix!

PORTE

Ça n'est pas toujours facile de s'imaginer les choses telles qu'on les a en tête! Moi j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de cette photo, un mélange de styles très réussi. De l'ancien revisité par une patine, les portes brutes et le contraste avec la suspension contemporaine. J'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je peux pas m'empêcher d'acheter "art et Décoration", mon homme veut régulièrement me les mettre au feu... j'aime bien, aussi campagne décoration, et marianne maison (là c'est pareil, j'en ai 15000 !) donc ce mois-ci, je résiste, je passe devant je le feuillette, est-ce que ca vaut le coup de le prendre ? bof, rien de plus... Je me connais... je sais que je vais l'acheter demain ou après-demain, mais il viendra s'ajouter aux autres...
S
Moi aussi je suis charmée...et je reviendrais ! Joli blog !
V
Je suis une lectrice assidue de ces 2 magazines mais ne connaissais pas Votre maison, Votre jardin dont la photo est ravissante: je cours l'acheter... Merci!
A
oh là là, moi aussi, j'aime bien ces magasines!! Je ne suis plus abonnée car je suis un peu bloquée car nous sommes en location et nous avons qqs frais en ce moment...mais je les agrde précieusement, ces magasines!!<br /> La question est: arriverais je à obtenir, un jour lointain, un intérieur aussi harmonieux...sans petites voitures qui trainent, sans outils au dessus de la bibliothèque(mon mari veut toujours réparer les jouets même irréparrables), etc....??????????
S
Zut oublié de te dire que le bracelet...j'adore, le genre de petit "truc" qui me fait craquer autant que les magazines de déco, sauf que hélas je ne risque pas d'en trouver un sur le chemin des courses !
Publicité