...ce dimanche, quelque part en Bourgogne, je suis allée faire un tour dans une foire aux puces accompagnée de belle-maman! Depuis le temps que je voulais la faire, c'est chose faite. Et bien je suis contente de mes trouvailles.

Voyez plutôt:

chine_002

Cette applique ne va pas rester comme ça, car elle est destinée a éclairer mon entrée et je vais donc la peindre! En quelle couleur? Je suis comme La Marquise, je suis indécise... Mais ça fait parti du plaisir de donner une seconde vie à ces objets chéris.

Il y a aussi ça:

chine_001

Une table d'écolier deux places pour mes deux lutines qui prendra place dans mon atelier pour qu'elles puissent être à mes côtés tout en ayant leur espace de création!

Je suis trop contente des mes trouvailles! Il y a aussi quelques jouets qui restent chez Beau-papa et belle-maman, mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo.

Bon, il faut que je me mette au travail, après un passage à la jardinerie ce matin, je veux mettre en scène mes achats, et si je suis contente du résultat, je vous montrerai un petit bout de mon jardin... J'ai aussi deux petits paquet à finaliser.