Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2007

Jeu de l'été

Alors comme certaines s'ennuient de voir que beaucoup de blogs sont en vacances, moi qui reste à la maison cette année, je vous propose une photo d'anciennes vacances. La qualité n'est pas top car c'est une photo scannée.

desert

Le panneau avait raison!

Mais où cela peut-il bien être?

A vous de jouer!

Edit de 20h00: La Marquise tu triches, tu donnes trop de réponses... Mais tu as la bonne, mais au fait laquelle? Allez je vous aide, la réponse est dans mon blog. Retour en arrière, il faut relire mes posts! Hahaha! Je ne suis pas sympa avec vous!!!!!

B R A VO !

C'est Stef qui a trouvé. C'est la Jordanie!

C'est le désert du Wadi Rum, au sud-est du pays. De magnifiques étendues de sable rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JOLI PAYS MAIS DIFFICILE A FAIRE EN SAC A DOS comme nous l'avons fait il y a 2ans
A
tiens, moi j'aurai dit Djibout...un pays où j'aimerai aller..mais y a pas d'usine Renault là bas donc, comme Monseiur n'aime pas les endroits où ilm y a du soleil, pour les vacances, c'est râpé....<br /> bon, ben pour info, on devrait monter un groupe..la ligue de ceux qui partent pas!! hihihihi!!
S
Jarrive trop tard pour jouer!!!gnark! <br /> A chaque pays ses priorités (en panneaux)!!! J'ai adoré la Jordanie et le petit thé au coucher du soleil dans le Wadi Rum, mais surtout l'ascencion de Pétra, pas toi ?
S
oulala, j'ai gagné: trop cool :-)<br /> je pense que c'est mon envie de découvrir ce pays qui m' a aidé!
S
Jordanie?
Publicité