Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2007

En passant!

Pour venir en aide à Gosy qui est à la recherche d'idées pour les dragées du baptême

de ses filles, je vous montre ce que moi j'avais fait pour celui de ma deuxième fille:

kado

J'avais fait une table tout en rouge et blanc pour l'occasion!

J'espère que d'autres suivront pour te donner des idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est marrant, nous aussi, nous avions fait ça pour notre premier (et unique). Par contre nous c'était en vert et blanc (tdj et petit ruban satin vert foncé). C'est super mignon et tt simple à faire, non?<br /> Mais je sais ps si pr le 2ème on refera la même chose, histoire de changer...
S
trè chouette, ton oeuvre :-)
M
Sympa la confiture aux dragées! Merci pour ton passage chez moi!
L
j'adore l'idée des petits pots avec l'étiquette!!!
G
Au fait, et pour le repas tu avais fait comment ? tout fait toi même ou traiteur ?
Publicité