Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2007

Ca y est!!!!

La Meringue est partie au Canada! Comme elle est partie de Paris, j'en ai profité pour aller lui faire un petit coucou! Un peu stressée par le voyage, j'espère que la suite du vol se sera bien passé... Notre entrevue fût brève, mais je suis quand même contente de l'avoir fait.

J'avais préparé des petits cadeaux pour elle et pour les meringuettes:

kado_001

Petits sacs en tissus avec transfert "Hello Kitty", bracelet au crochet et post-it "Hello Kitty"

J'espère que ça leur aura plu.

Bonnes vacances Les Meringues!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai été vraiment ravie de vous rencontrer toutes les deux! Quelle chance d'avoir pu se retrouver! Tes petits cadeaux sont adorables. Les filles n'en revenaient pas: Noël à Roissy. Les petits sacs sont parfaits pour le petit nécessaire à garder avec soit. J'adore mon bracelet. Merci! Bises et à bientôt.
B
C'est super!! j'adore !!<br /> <br /> Je croit bien que les petites ont bien aimè et que elle se ballade en plein Montreal avec les sacs! LA CLASSE!!
C
J'aime beaucoup les sac avec Hello kitty ! bravo !
G
J'espère que tu as pu les rassurer car la meringue me semblait quelque peu angoissée par le voyage J'espère que nous donnera des nouvelles rapidement
P
C'est sympa les rencontres entre blogueuses!
Publicité