Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2007

Les perles

Avez-vous, vous aussi, eu votre période "perles"? Moi j'ai été initiée par mon amie Bia il y a 4 ans. Et on en a fait des bagues, des bagues et encore des bagues. On a acheté des perles, nous sommes même allées chez les grossistes pour les payer moins cher, ce qui nous vaut un stock inutilisé. Je vous ai fait une mosaïque avec mes réalisations.

collage4

Je me promène de temps en temps sur des blogs de perles où je vois des créations magnifiques, bien loin de mes bagues, ce qui me donne envie de m'y remettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai eu ma période perles, j'ai aussi un bon stock et j'en fait de temps en temps.<br /> Par contre je trouve que maintenant les modèles sont devenus beaucoup trop compliqués pour moi!<br /> Je suis en admiration devant tes boucles d'oreilles, quel est le modèle?
L
Je n'ai jamais fait ça, à cette époque, j'étais dans ma période colliers en boutons de nacre.
B
J'adore ton mosaique!! Il foudra m'exspliquer comment on fait!!
Publicité