Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2007

Mes aiguilles ne sont pas en bambou...

Mais j'en ai aussi! Là c'est une vieille paire d'aiguilles qui étaient à maman, je les trouve très pratiques pour les écharpes car elles sont courtes. Bref ayant vu chez Aurélie son écharpe d'été, je me suis souvenue de la mienne commencée l'hiver dernier et comme vous le voyez toujours pas terminée... C'est un modèle de la Droguerie que j'ai trouvé dans un MCI. Il paraît compliqué comme ça, mais c'est vraiment simple à tricoter et très plaisant. Il faudrait bien que je la finisse, nous sommes déjà fin octobre (si vous voyez ce que je veux dire...)

tricot_002

tricot_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli les points que tu fais. Ca change. tu voudrais pas nous expliquer comment tu fais pour a voir ce résultat ? j'aime beaucoup !!!
S
je suis ce que l'on appelle une fausse débutante en tricot et j'adore ta réal ! j'aime aussi beaucoup ce que propose la droguerie même si c'est aprfois un peu cher !<br /> en tout très très beau
T
Elle a l'air super jolie cette écharpe, même en cours elle rend déjà très bien!
L
C'est bien parti!
A
oui, je vois de quel modèle tu parles! mais c'est clair que le mien est allé bien plus vite, je n'avais que 21 mailles par rang! à mon avis, tu en as bien plus!<br /> allez au boulot, faut la finir, dit-elle, faisant comme si elle n'avait pas trois tricots en cours...
Publicité