Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2012

Le format idéal!

Alors quand ma grande louloute m'a demandé de lui coudre une troussequelques jours après la rentrée, je ne me suis pas faite prier!!!! Par contre elles attendent toujours des vêtements pour leurs poupées, et là bizarrement je traîne... Et puis je louche depuis bien longtemps sur les superbes trousses matelassées en Liberty comme ici et ici!

Yes, yes, je vais pouvoir en faire une! Et ben non car Mlle M n'aime pas les trousses matelassées... Incompréhensible! Alors je tente une trousse en liberty enduit!

002

005

004

Liberty enduit Mauvey Linna morata tissu intérieur étoile 

Verdict: trop petite!!!! Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'avais des consignes à appliquer pour cette trousse:

- Quelle soit assez grande

- Que l'on trouve vite ce qu'on y cherche

Alors je me remets à coudre un autre format de trousse qui me semble bien plus respecter les dites consignes, mes petites clientes sont de plus en plus exigeantes, rires!

Et voilà:

008

009

010

012

Coton enduit Petit Pan et intérieur en popeline grise MT

Voilà le format idéal validé par la principale intéerssée! Je dois dire qu'elle me plaît aussi beaucoup cette trousse!

Bon week-end à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette cette petite trousse !
S
Eh eh, encore une fois les grands esprits se rencontrent! Je suis aussi en pleine fabrication de trousses... Bravo, doublé en plus c'est le plus difficile.
B
J'aime beaucoup le tissu petit pan. La 2 eme trousse est splendide.
F
les deux sont ravissantes mais c'est vrai que nos petites écolières préfèrent les grandes carrés!
K
D'accord à 300 % avec ma nièce chérie et même si les deux sont jolies, je donne à la deuxième une note de 10/10! ;-)
Publicité