Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2012

Des petits cadeaux encore

Billet un peu en vrac de différentes petites bricoles réalisées en cette fin d'année, entre cadeaux d'anniversaire et cadeaux aux maîtresses!

027

031

032

TS blanc customisé avec appliqué cerise en Liberty et son fichu assorti

**************************************

026

Pour les maîtresses, petits bracelets en Liberty breloques provenances diverses

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je n'aurai qu'un mot : magnifique tout ça
M
Encore de très jolis cadeaux home-made comme vous le dites si bien. Comme Ka je suis fan du liberty du fichu.
K
Trop beaux ces cadeaux! J'adore le Liberty du fichu!
B
Je suis certaine qu'ils ont fait très plaisir !!
Publicité