Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2012

Défi 13 ~ Savane etc...

Et voilà notre RDV mensuel celui que j'essaye d'honnorer à chaque fois, celui qui me fait finir au moins un projet...

Alors cette fois le thème savane etc... n'ayant pas de peau de bête sous la main, je me suis orientée vers un tissu naturel, très agréable à porter par grande chaleur, le lin. Bon pas de vêtement pour autant, mais un accessoire, un cabas, et oui encore un!

002

 

003

004 

005

lin Ikéa- doublure tissu Petit Pan de chez Cousette -passepoil fluo de chez Cousette également

Dimensions hauteur 35cm largeur 30 cm profondeur 15cm car finalement sur la photo on ne se rend pas bien compte des proportions.

Et pour découvrir les autres défis, c'est ici que ça se passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
troP beau, (pardon)
D
Olàlà, tro beau ce sac! BRAVO!
C
Très chouette le mélange lin et couleurs acidulées...je n'en reviens toujours pas que le fluo revienne à la mode. Quand je parle à ma fille j'ai l'impression d'entendre ma mère qui me disait toujours: "ah, je mettais ça quand j'étais jeune..." LE FLUO, toute une histoire! J'aime beaucoup le détail passepoil fluo, en tous cas!
S
Joli joli!
M
Très joli cabas!
Publicité